Posté le: Mar 03 Avr 12 à 21:43 Sujet du message: esp asr qui saffiche au compteur en roulant .?
salut taleur je rouler sous la pluie et jai sur mon compteur le voyant du triangle esp asr qui cest afficher et reparti sa vien de quoi svp et es que cest dangereux ou faut il sans inquieter merci?
pneu neuf,oui aqua planing surement et virage un peut vite oui cest des petite rue quoi brf cetais pour savoir cetais du a quo et si cetais grave ou non
Le voyant qui clignote quelques secondes indique le déclenchement de l'ESP ou de l'ASR. Ce sont deux dispositifs d'aide à la conduite, l'ESP corrige la trajectoire en freinant une ou plusieurs roue afin de revenir sur la trajectoire prévue, l'ASR c'est anti-patinage (surtout au démarrage en 1ère)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Le voyant qui clignote quelques secondes indique le déclenchement de l'ESP ou de l'ASR. Ce sont deux dispositifs d'aide à la conduite, l'ESP corrige la trajectoire en freinant une ou plusieurs roue afin de revenir sur la trajectoire prévue, l'ASR c'est anti-patinage (surtout au démarrage en 1ère)
c'est la preuve que l'ESP fait son job
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
autre choses les gars d"origine la 307 etais monté en 16pouce est la ya des 17pouce hoakeim le truc cest la pression des pneus sur les portiere cest marqué 2.4 mai pour des 16 jsutement, en 17 je doit metre quoi le gars qui les a monté a mi 2.7 partout
en 17 c'est la jante ,il faut les dimensions du pneu pour trouver la pression sur un tableau
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci l'esp, c'est quand même bien foutu ce système ; figurez-vous que tout à l'heure en partant acheter mes ampoules de feu arrière, j'étais engagé sur un rond-point et la bagnole est partie un peu en live. Les rond-points je m'efforce de les aborder en 2ème.
Moi j'incriminerai volontiers mes pneus arrière (MINERVA F107) qui dégageront très vite çà c'est juré. C'est la troisième fois que ça m'arrive et par temps de pluie en plus. Alors que pendant les périodes neigeuses et glissantes ça allait bien.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum