Posté le: Mar 24 Avr 12 à 08:42 Sujet du message: Lechat 307 sw 1.6 HDI 110Ch
Bonjour à vous, cela fait un petit mois que je parcours ce forum maintenant et je viens donc me présenter.
Je m'appelle Romain, 24 ans (bientot 25) et j'habite en charente-maritime ou à Bordeaux, ça dépend du boulot que je trouve
J'ai acheté ma titine le 13 mars 2012 et j'en suis super content pour le moment, ça change de la xantia que j'avais avant. C'est donc une 307 SW du 07/2007 emmenée par un petit moulin de 1.6L HDI accompagné de 110 chevaux. c'est une finition oxygo ( je posterais des photos quand elle sera propre ).
La seule chose que je regrette par rapport à la xantia, c'est les essuis-glace automatique qui sont beaucoup moins bien. D'ailleurs a ce sujet j'ai une question concernant les essuis-glace, lorsque je suis en vitesse 2 le balai coté passager va plus loin que sa butée à vitesse normale et cela fait un boucan d'enfer, est-ce normal ?
Je pense également faire quelques modifs, notamment au niveau du son et des jantes. En effet je suis actuellement avec des jantes 16" en pneus neiges et je me tate à mettre des 17" mais ce qui me freine pour l'instant c'est la différence de prix entre des pneus 16" et 17" !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bienvenue je suis daccord avec toi je trouve aussi les essuie glace auto merdique soit il se déclenche tard soit il s'emballe pour rien alors qu'il y'a deux gouttes
Merci, les photos viendront des que le beau temps sera de la partie... vu comme c'est parti pas avant le mois de septembre !!
Griffe76000 a écrit :
Bienvenue je suis daccord avec toi je trouve aussi les essuie glace auto merdique soit il se déclenche tard soit il s'emballe pour rien alors qu'il y'a deux gouttes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum