Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AkatO_o 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 24 Avr 12 à 16:53 Sujet du message: [Résolu] Problème clef 307 après changement coque |
|
|
Bonsoir,
Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai un soucis, j'ai acheté une nouvelle coque de clé pour la clé de ma 307.
Lors de sa réception, je démonte l'ancienne qui était vraiment détruite pour enlever le circuit imprimé avec ses composants et la pile sans rien retiré (pile...)
Installation dans la nouvelle coque niquel, aucun soucis, ni coin à limer. L'ouverture et fermeture avec les boutons niquel.
Le soucis vient après au démarrage. Impossible de démarrer avec.
J'ai pris la clé secondaire et tout fonctionne. Apparemment, le système de sécurité a sauté avec son code.
Puis-je faire autrement que devoir aller chez Peugeot et douiller au niveau du prix pour qu'il me l'a "réactive" ?
Si vous pouviez m'aider avec vos propositions s'il vous plait.
Merci beaucoup
|
|
Edité par AkatO_o le Mer 25 Avr 12 à 10:22
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mar 24 Avr 12 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as récupéré le transpondeur dans l'ancienne clé ? Un petit bout de métal noir ... c'est lui qui communique avec ta voiture pour démarrer !
Par contre, bizarrement, je ne trouve pas de référence sur Service box de la pièce, la clé est vendu complète et il faut la recoder à la valise. Si tu n'as pas cette pièce, j'ai peur que tu ne sois obligé de racheter l'ensemble ! 68.33 € TTC + codage ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 24 Avr 12 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Slt, plus que a éspérer que tu n'a pas jeté l'ancienne coque à la poubelle, ou fait tomber le transpondeur car il est vraiment petit, et pas trop bien maintenu dans son logement. il est également dificile à voir car il est noir et la coque aussi, met toi bien à la lumière tu vas le voir, le mien ressemble à un tout petit rectangle avec un coté bisoté. J'ai déja remplacer ma coque et je connais un peu le système de transpondeur donc j'ai pas eu de soucis.
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 24 Avr 12 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
+1 il faut que tu récupère le transpondeur dans ton ancienne clé ...
|
|
|
|
|
 |
AkatO_o 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Mer 25 Avr 12 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
denis25 a écrit : | Tu as récupéré le transpondeur dans l'ancienne clé ? Un petit bout de métal noir ... c'est lui qui communique avec ta voiture pour démarrer !
Par contre, bizarrement, je ne trouve pas de référence sur Service box de la pièce, la clé est vendu complète et il faut la recoder à la valise. Si tu n'as pas cette pièce, j'ai peur que tu ne sois obligé de racheter l'ensemble ! 68.33 € TTC + codage ... |
En effet ça ne se détaille pas chez Peugeot, par contre tu en trouves sur la bay avec la ref transpondeur 7936AS.
|
|
|
|
|
 |
AkatO_o 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|