Posté le: Mer 18 Avr 12 à 17:48 Sujet du message: Lave phare et prise non branché
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un dispose des lave phares d'origine?
les miens ont jamais fonctionné pourtant les systems les tuyaux
et la pompe sont la. Et j'ai aussi une prise qui balade. Elle est pas
branché
Les laves phares vont bien avec les xénons, si çà se trouve c'est de la deuxième monte ton lave phare, j'ai ce même câble de débranché mais j ai pas de laves phares
Le cable est en rapport avec les laves phares? j'ai pas de xenon d'origine. j'ai les gicleurs , la pompe et les tuyaux mais meme phares allumé fonctionnent pas
pour le cable c'est peut être une pré installation pour les laves phares qui fond sur toute les 307 pour réduire les coût sur les chaines de production pour évité d'avoir des changements énorme entre chaque modèle et termine l'installation en fin de chaines pour les modèles qui en seront équipé je vois que sa
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu veux dire un cable pour les AB pour T6 alors ?parce que j'ai les AB dans le bloc optique.
Oui car ta 307 est en cablage CAN...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu as regardé si le fusible de la pompe de lave phare est pas claqué? Sinon petite question,pourrait tu faire une photo en gros plan du lave phare avec le cache car je vais installer les laves phares sur la mienne mais je ne vois pas comment se clipse le cache sur le lave phare.
Merci beaucoup,j'ai pu voir ce que je voulais voir,sinon pour ton problème,comme je l'ai dit,regarde le fusible et si le fusible est bon,regarde si tu as du jus qui arrive sur le connecteur de la pompe,c'est peut etre la pompe en elle meme qui est naz.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum