Posté le: Mer 15 Mai 13 à 18:28 Sujet du message: Ma voiture ne redémarre plus
Bonjour à tous,
Voila, aujourd'hui je conduisais puis d'un coup ma 307 à arrêté d'avancer. Je vous explique le problème, j'étais en 2ème et la elle a commencé à brouter un petit peu puis dès que j'ai passé la 3ème je ne pouvais plus accélérer, le voyant de la batterie s'est allumé au rouge. Cependant quand j'essais de redémarrer la batterie fonctionne encore mais la voiture ne démarre pas ..
C'est une 307 1.6 L, 110 chevaux essence. Merci de votre aide
Hypothèse 1 : alternateur qui ne recharge plus ta batterie
Hypothèses 2 : Batterie HS
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 19:02 Sujet du message:
Commence par contrôler ta batterie (c'est plus simple tu dois avoir entre 12.2 et 12.6v quand tu essai de démarrer tu ne dois pas descendre en dessous de 10v. Vu les symptômes c'est sûrement l'alternateur il ne charge plus moi sa m'ete arriver sur un camion de dépannage au début mes codes ont commencer a s'affeblir puis avant qu il lâche je n'avait plus rien au tableau de bord ni vitesse ni régime la il s'est arrêter et le voyant s'est allumé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum