Posté le: Dim 03 Déc 06 à 20:04 Sujet du message: Bruit étrange par temps humide...
Bonsoir à vous,
je voulais vous soumettre un petit ennui que j'ai depuis quelques temps :
Quand il pleut ou bien quand le temps est humide j'ai un espèce de claquement dans le volant quand je sors d'un rond point par exemple ou à la sortie d'un virage serré !! Une fois en prenant une bosse j'ai entendu un bruit plutôt violent à l'avant
Par contre aucun bruit quand le temps est sec !
j'ai regardé par curiosité et pas de chat sous le capot
Le bruit devient de plus en plus chiant, j'ai été voir mon garagiste qui est resté sceptique. Mardi prochain ils la mettent sur le pont pour vérifier tout ça...
...et en partant du garage le bruit avait disparu mais bon, je préfères qu'ils regardent quand même...
je voudrais aussi signaler un bruit suspect qui ressemble à un claquement mais pas celui donc arka parle dans son topic. C'est comme si j'ai un "truc qui pendouillait" et qui se cognait contre quelque chose d'autre mais çà ne me le fait pas tout le temps j'ai pensé au chat coincé sur le cache moteur inférieur mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Ca me le fait aussi bien sur surface plane que sur des dos d'ane mais c'est aléatoire.. des fois ,c'est comme si j'avais cogné à l'avant donc ça me parait bizarre.. je sais pas si c'est le même problème que djudju14 mais ça y ressemble
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Je viens aux nouvelles. Ma 307 a été voir le docteur Peugeot et c'était bien des brides de palier comme j'ai pû le voir sur le topic cité plus haut.
Les têtes d'amortisseur ont également été graissées.
Je n'ai rien payé, ça passe dans la garantie.
voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum