Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
Posté le: Jeu 09 Fév 12 à 11:19 Sujet du message: [Concours N°45] Votre voiture et la fumée
Bonjour à tous ! C'est parti pour le Concours de Février/Mars 2012 !
Après la victoire de tofff du concours précédent, voici le thème :
Citation:
"votre voiture et la fumée"
A vos appareils photo, voici donc le sujet sur lequel vous devrez vous pencher sur ce mois ! : Votre voiture et la fumée !
A vous de mettre en scène votre voiture de la meilleure des manières, en fonction du thème du mois.
Attention, la photo doit être prise par vous et respecter les points suivants :
Résolution MINIMUM de 800x600 pixels
Poster la photo uniquement via le forum
Ajout d'un cadre autour de la photo toléré
Seules les corrections de luminosité et de contraste sont tolérées (pas de suppressions d'éléments de décor ou suppression de défauts)
le concours dure 2 mois, vous avez donc jusqu'au Mercredi 28 MARS 23h59 pour poster votre photo !
Les votes auront lieu dès la clôture du concours et se termineront le Dimanche 1 AVRIL 2012 à 23h59.
Votes se ferons directement par sondage dans ce topic
au debut je voulais essaié mais j'ai finalement abandonné car une machine pour faire de la fumé ( oui oui celle qu'on trouve dans les discothèque ) reste un peut elever
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci 307 LAFOREVER, par contre, si j'ai bien compris je doit choisir le nouuveau thème ?
Oui...
ont avait le choix avec une terrine de courroie
puis une culasse acompagné de sa sauce a l'huile de vidange
ensuite ont vous proposez une salade de pneus
et pour le dessert un levier de vitesse saveur minou-minou
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum