Posté le: Mer 04 Avr 12 à 21:36 Sujet du message: 307 BVA pack premium qui broute et perd de la vitesse
bonjour,
voila depuis un petit moment j'ai ma 307 en BVA qui broute comme si elle sautait un peu , sensation très desagreable ! et j'ai remarqué aussi que parfois en redemarrant elle a beaucoup beaucoup de mal a repartir comme si elle s'etouffait ... d'ou cela peut venir?
mes filtres sont clean je les ai tous changer recement (huile,vidange filtre a air ect)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pas de filtre à essence seulement dans les pays où est l'essence est mal raffinée(douteuse)!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai effectivement par moment des perte de puissance par exemple quand je suis repartit de la station essence hier elle avait beaucoup de mal a avancer et d 'un coup un coup de bourre et hop elle repartait mais elle broutait quand meme..
je met en carburant du SP95 ou des fois du SP95-E10
le voyant moteur s allume au démarage de la voiture et disparait aussitot
j'ai plusieur son de cloche .. les electrovannes de la boite ...filtre a essence encrasser ect..
ba au début elle ne faisait pas çà la voiture et j'ai toujours mis du 95 lol comme des fois en plus en accellaration la boite saute j'ai pensé au electrovanne
sur ma 307 j'ai fait 1 plein de 95e10 mais pas 2
pareil quelques kms apres le plein elle a commencé a avoir des accoups et la conso a monté de presque 1 litre aux 100 et ca lui a passe peux de temps apres le plein suivant qui a ete fait au 98
j'ai plusieurs clients qui se plaignaient aussi de choses comme ca et le fait depasser au 98 les a resolu
donc essaye ca coute rien
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je vais tester le 98 c'est un peu plus cher mais bon lol et je verrais bien sinon comme des fois la boite saute en monté notamment vu que c'est une boite auto je pensais a çà aussi
par exemple en petite monté souvent elle retrograde et repasse une vitesse brusquement ce qui fait un "CLaque" et un mouvement assez brusque de la voiture apres le bruit du moteur en roulant siflote legerement.. on dirais une voiture électrique
controle ton niveau d'huile de boite
apres il faut voir si il y a pas un calibrage a faire avec pps ?
mais ton passage bizzare des vitesse peux aussi venir de ton moteur qui tourne pas rond
alors pour l'instant tu regarde ton niveau de boite
ca doit etre decris dans la notice
sinon quelqu'un va te donner la methode z
et attend de refaire ton plein d'essence avant d'aller chez peugeot
la méthode z ??késako ??la méthode D comme démerde c'est mieux
A bon entendeur !
en fait le z c'etais pour toi
je pensais que tu allais nous sortir ca de derriere ton ecran
donc methode zamaz
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum