Posté le: Mar 27 Mar 12 à 13:28 Sujet du message: pour tous les détenteurs 307 2.0 HDi FAP 110 ch
vérifier turbo tuyau d'alimentation d'huile le boulon qui se connecte le moteur au tube livraison il ya un filtre en matière plastique comme dans le 1.6.Je me suis cassé la turbine 49000 km raison de ce filtre
_________________ Bonjour à tous les détenteurs de la 307
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 27 Mar 12 à 22:59 Sujet du message:
navysurf a écrit :
+1
et puis s'il pouvait faire un peu d'effort pour écrire un peu mieux on arriverait peut-être à déchiffrer.
Je m'excuse mais je utiliser le traducteur de google
J'essaie d'être plus «claire
turbo tuyau d'alimentation d'huile,où être
boulonner entre le moteur l'intérieur du boulon être filtre en plastique
ferme or sabots
causer cuisson huile
dire qu'ils utilisent
huile synthétique et le changement à 20 000 km,je change à chaque 15000 km.
Posté le: Mar 27 Mar 12 à 23:07 Sujet du message:
hiros a écrit :
c'est méchant :p
dit que le filtre a été monté uniquement sur 1.6
J'ai changé turbine trouver une nette seulement par le KKK.si c'est «bon
j'ai sauvé 800 euro.bien je l'espère
Penso ché vuoi dire il tubo in basso nel schema, si ? ( je pense que tu veux dire le tube qui se trouve en bas sur le schéma non ?)
Non ho trovato il schéma per l'altra lato (je n'ai pas trouvé le schéma pour l'autre côté)
Scusi per mio italiano, non ho parlato per quindici anni (désolé pour mon italien, je n'ai plus pratiqué depuis 15 ans.
Le gars vient gentillement vous dire de verifier votre turbo et vous lui prenez la tête pour un bonjour ... vous êtes misérables sur ce coup là en plus sur son profil il est italien et on lui fait encore la remarque qu'il n'est pas très coherant ... PTDR
Merci pour l'info Aresfa ... je vais faire verifier ça
Le gars vient gentillement vous dire de verifier votre turbo et vous lui prenez la tête pour un bonjour ... vous êtes misérables sur ce coup là en plus sur son profil il est italien et on lui fait encore la remarque qu'il n'est pas très coherant ... PTDR
Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 00:07 Sujet du message:
fanjo a écrit :
Penso ché vuoi dire il tubo in basso nel schema, si ? ( je pense que tu veux dire le tube qui se trouve en bas sur le schéma non ?)
Non ho trovato il schéma per l'altra lato (je n'ai pas trouvé le schéma pour l'autre côté)
Scusi per mio italiano, non ho parlato per quindici anni (désolé pour mon italien, je n'ai plus pratiqué depuis 15 ans.
lo parli ancora molto bene vous parlez encore bien l'italien
nel disegno è il pezzo n°11,pour tous
dans le dessin la pièce est n ° 11
Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 00:09 Sujet du message:
fanjo a écrit :
il tubo in basso nel disegno è il tubo di ritorno dell'olio
le tube à la partie inférieure dans le diagramme est le retour
Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 00:29 Sujet du message:
307 SW 57400 a écrit :
Salut
please atesfa,but my name is maurice .yes i,m italian and i don't speak french,but i don't understand this "coherant ... PTDR" J'espère que ce n'est pas mauvais même si je pense que j'ai compris Qu'est-ce que tu veux expliquer.
ne cherche pas où j'ai écrit pourrait penser
j'étais fou:D
en fait sont, Je pense qu'il va installer Kit pour une le gaz liquide comment je fais dans mon transit turbo diesel. diesel burn 100%.
Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 00:31 Sujet du message:
hiros a écrit :
307 SW 57400 a écrit :
Salut
+1
merci
please atesfa,but my name is maurice .yes i,m italian and i don't speak french,but i don't understand this "coherant ... PTDR" J'espère que ce n'est pas mauvais même si je pense que j'ai compris Qu'est-ce que tu veux expliquer.
ne cherche pas où j'ai écrit pourrait penser
j'étais fou:D
en fait sont, Je pense qu'il va installer Kit pour une le gaz liquide comment je fais dans mon transit turbo diesel. diesel burn 100%.
"coherant ... PTDR"
dice ché é normale ché non parla bene il francese perché tu sei italiano (Il dit que c'est normal que tu ne parles pas bien le français puisque tu es italien
cohérent = coerente
PTDR = LOL = Laughing out loud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum