Posté le: Mer 06 Déc 06 à 19:06 Sujet du message: [ VENTE ] Braderie jantes a Montereau "77" le 8 et
Slt a tous, je vous informe d' une braderie exclusive de l 'usine de jante dial a montereau le vendredis et samedis de cette semaine:
zone industriel de montereau.
Les tarifs qui suives sont en ttc
Les prix sont par pack de 4 jantes+visserie+Cale de positionnement
14 pouces -> 109euro
15 pouces -> 119euro
16 pouces -> 149euro
17 pouces -> 149euro
4 antivols environ 8 euro a confirmer
Il y as de tout du chromé, du alu voir meme du anodisé "couleur".
Il a le choix entre 20 type de jantes différentes.
Elles sont garantie 1 ans
Ayant moi meme des jantes dial je prefere vous dire que ce ne sont pas forcement des jantes qui vieillisse bien "tout depend de comment on s' en occupe aussi" mais qu' au prix du pack y a pas photo c 'est aussi cher que 4 enjoliveurs chez peugeot et c 'est tous de meme bien plus jolie.
Au jour d 'aujourd' hui 3 jantes sur 5 sont fabriqué en chine mais vous payer toujours le meme prix.
Morale viendez tous et n 'oubliez pas que pour les jantes alu il faut tj utiliser les bons produits pour les nettoyer pas du liquide vaisselle sinon elles ternisse que ce soit des premiere montée ou seconde montée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum