Posté le: Dim 11 Mar 12 à 20:07 Sujet du message: connecteur inconnu !!
bonsoir,
je viens à vous car j'ai deux questions et la recherche sur le forum n'a rien donnée:
1)
lors du montage de mes bandes LED pour les veilleuse j'ai trouvé un connecteur seul derrière l'optique droit (il est composé de deux fiche avec un fil mauve n°8601 et un fil jaune/vert)
c'est quoi ce connecteur ?????
je ferais des photos dès que possible
2)
les fils de mes bandes étant trop courts je voulais me greffer sur le faisceau principal des phares mais je ne connais pas le numéro des fils qui servent à la veilleuse?? au secours!!
PS: ahaha désolé doigts palmés donc plein de "nnn" en trop du coup doublon de sondage donc on enlève.!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
autrement je vote pour la T7(phase 3) avec "connnnecteur inconnu"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum