Posté le: Dim 04 Mar 12 à 22:53 Sujet du message: clim bi-zone
bonsoir à tous
vu les très bon conseis sur ma panne de démarrage, je vous sollicite aussi pour une chose:
-console de clim changée et même symptômes
-je ne peux pas choisir les positions haute et basses des souffleries comme si les volets restaient fermés ...
avez vous déjà rencontrer les mêmes symptômes ,
j'ai fouiné dans différents post mais j'ai rien trouver.
la 307 est une super voiture mais l'électronique semble ... he bof et la mécanique semble he.... peu fiable mais on l'aime on la répare et on la garde !!!!
salut,
tu as surement la maladie de la clim bizone, à savoir les pignons qui se bouffent! Le moteur permettant de régler la direction du flux d'air bouffe les dents de la roue du volet donc après un certain temps le moteur tourne dans le vide.
il existe un kit de rattrapage pour régler cela. Recherche sur le forum y'a la référence.
merci c'est super sympa en fait c'est pas évident de faire une recherche , des fois on trouve avec les bon mots clé et des fois c'est plus galère mais merci quand même
j'ai pas trop de chance avec l'électronique j'ai mon rétro nuit jour auto qui déconne ... il capte plus rien .. je vois pas de différence avec des feu de voiture ou rien grrrr.. c'est la série
1er les volets
2 em le régul
3 em le rétro
4 ème les vitre élect qui enclanche l'anti pincement ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum