Posté le: Mer 29 Fév 12 à 04:00 Sujet du message: lumiere compteur
bonjour a tous!
apres avoir suivi le tuto j ai voulu changer la lumiere de mon afficheur.
donc je l ai demonter et ouvrert!
j ai bien remplace le cache orange par une feuille blanche mais kan je remonte le tout je remarque que c est encore orange!
j ai vu qu il y avait des empoule en dehors de l afficheur.
y a t il une personne qui aurait fais cette modif?
si oui comment?
ma 307 c est une hdi 2l 110ch
Il faut en effet remplacer les ampoules d'origine par des LED de la couleur de ton choix. Les ampoules d'origine sont sous alimentées et produisent donc une couleur orangée.
As-tu cherché sur le forum avant de poster?
Il y a plusieurs topic sur le changement de couleur des afficheurs et du compteur ou tout y est bien expliqué!
tu as regardé un peu les pages ? Si tu ne fais que enlever le filtre orange qui est collé a l'écran alors ton afficheur sera encore orangé, si tu changes également les ampoules et installe par exemple des led blanche, alors l'afficheur sera blanc. (si ce sont des LED bleue alors l'affichage sera en bleu) il n'y a pas plus simple!
ben oui j ai bien compris!
j ai retirai le cache orange et effectivement mon afficheur reste orangé!pourtant le verre de l afficheur est bleu!c est pour ça ke je comprenais ps!
pour les pages oui j ai regarder certein tuto av les led!mais je penssé vu sur le tuto ke se n été pas la peine sur l afficheur de mettre des led!
merci pour ta reponce
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Dim 18 Mar 12 à 15:40 Sujet du message:
Bonjour
j'aimerais savoir si il y'a des personnes qui change la lumière du compteur et de l'odb je suis de la région parisienne.
Merci
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Dim 18 Mar 12 à 16:46 Sujet du message:
Merci
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum