Posté le: Dim 04 Mar 12 à 13:36 Sujet du message: Fermeture centralisée 307 de 2003
bonjour tout le monde
voila ce qui m'amene jai acheter une fermeture centraliser sur alarm-.......nt et quand jai recu le materiel je comprend rien du tout j'ai fait un peu de mecanique donc je pensai que c'etait facile mais je me suis emballer .
voila j'ai reperer tout les fils mais ou je les branche sur la bateri relier a quoi aidez moi svp en piece jointe je vous met le schema du fabricant
ce que je comprend pas cet les numero qu'ils donne les position etc .??
j'aimerai bien que quelqun m'aide merci beaucoup j'attend vos message si quelqun la deja fait c'est pour me guider savoir ou se branche les fils merci encore
Posté le: Lun 05 Mar 12 à 12:58 Sujet du message: re fermeture centralise 307 année 2003
Rebonjour
Personne connait ca ? ne me dite pas que personne si connait vous avez un forum super complet je trouve je pensais que quelqun connaitrer voila j'attend toujour une reponse merci quand meme
salut,
les 307 sont multipléxées , les ordres passent par des boitiers "intelligents". Je ne sais pas si ce système est bien compatible, et si c'est le cas il va te falloir les schémas des boitiers BSI et BSM pour pouvoir envoyer les ordres de fermeture et d'ouverture à la voiture.
L'annonce indiquait bien la compatibilité avec les 307 ?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
salut,
les 307 sont multipléxées , les ordres passent par des boitiers "intelligents". Je ne sais pas si ce système est bien compatible, et si c'est le cas il va te falloir les schémas des boitiers BSI et BSM pour pouvoir envoyer les ordres de fermeture et d'ouverture à la voiture.
L'annonce indiquait bien la compatibilité avec les 307 ?
+1 il te faut les schema du BSI et c'est une alarme ton truc aussi!!l'ouverture et fermeture c'est par impulsion negative je pense sur 307 donc ta pas besoin de tout les fil!!
Posté le: Mar 06 Mar 12 à 12:01 Sujet du message: fermeture centraliser
Bonjour et merci a vous
c'est une fermeture centralise sans alarme compatible avec 307 oui .
le vrai soucie c'est que il y a des gens sur des forum qui branche les fil dans des cosse sur la boite a fusible etc j'i comprennd rien . personne en a deja monter un pas d'origine sur sa 307 ???
Si quelqu un pouvait mettre les schema lié a la centralisation du bsi sur le forum on pourrait taider mais sans les schema c est hard!sinon tu vas forcement de piquer du coter de la boite a fusible
La sirene elle sert a faire bip bip quand tu ferme comme aux states? En gros tu n auras que 4 fils a brancher +,-,et 2fils de centralisation!les warning c est le bsi qui gere et pour le coffre ca doit pouvoir ce faire si tu as un bouton sur la telecommande
Ben tous ce qui gere lelectronique de ta 307 c est le bsi et il se trouve en a gauche du volant on y trouve les fusibles, les relais et des gros connecteur avec plein de fil!si on a un schema on te dira sur quel fil te piquer pour brancher tes 2fil de centralisation!
Posté le: Mar 06 Mar 12 à 17:10 Sujet du message: re
ok je sais ce que c'est jai eu le vendeur du boitier que jai acheter il ma expliquer mais comment je peut me brancher sur une broche sur le bsi alors que les fils sont souder on dirait dessus ?? JAI TOUT REPERE mais je peut pas le brancher c'est clipser ou souder quelqun sait comment faire ???
j'ai exactement le meme bordel de cable et module sauf pour l'allumage des feux a distance.
j'ai rien compris et ca traine dans un placard depuis plus de 6 mois... lol
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum