Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 17:46 Sujet du message: bouton alarme + ceinture tbd
Bonsoir tout le monde
Voila j'ai 2 petites questions
* sachant que je n’ais pas d'alarme, j'ai pas le voyant sur le tableau de bord
donc : j'ai remarqué que le voyant avec la clé clignote une fois la voiture verrouiller donc est il possible de faire une dérivation du bouton de la centralisation sur le bouton alarme pour qu'il clignote ??
* quand on roule et qu'on a pas la ceinture le voyant est allumer sur le compteur
donc : est-il possible de faire une dérivation de ce voyant sur le voyant ceinture du tableau de bord pour qu'il s'allume aussi ?
pourquoi ?? parceque ca fait vide sur le tableau de bord voila tout lol
merci d'avance a vous.
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Pour le bouton alarme tu dois te repiquer sur la lumière du bouton ceinture pour qu'il clignote mais attention ça n'ajoutera pas l'alarme pour autant...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ouais je sais tkt pas c est juste pour faire clignoter donc si j ajoute le bouton et que je tire des câbles jusqu au bouton ceinture pour la lumière c est bon ?? C est ça ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu cherche a mettre comme moi les boutons et qu'il s'allume quand tu mets les phares
Celui de la ceinture je me suis pas lancer encore dessus
en faite j'aimerais que le bouton alarme clignote une fois la voiture verrouiller. je pensais donc me repiquer sur le voyant verrouillage centralisé ? t'en penses quoi ??
et pour le voyant ceinture je pensais me repiquer sur celui du tableau de bord.
je penses que ca doit pas etre bien compliquer
Mdr !!! Vu comme ça bon lundi direction Peugeot et je m attaque à l arme pour la faire clignoter.. ça promet
Si j y arrive et que la voiture brûle pas je m attaque à la ceinture
Mdr !!! Vu comme ça bon lundi direction Peugeot et je m attaque à l arme pour la faire clignoter.. ça promet
Si j y arrive et que la voiture brûle pas je m attaque à la ceinture
Dans ce sens c'est sur ça promet...
salut,
pour te repiquer sur le voyant ceinture sur le combiné de bord ca risque d’être tendu car le combiné est lui même un système du systeme BSI du coup la communication se fait via le reseau!!
donc a moins de demonter le combiné et de te repiqué sur le voyant a l’intérieur de celui ci je vois pas comment tu peut faire!!
ou bien tu cherche le contacteur sur la ceinture et tu fait ton propre montage!!
hello la compagnie
est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver un tuto pour branché tous le système afin que le bouton de ceinture de sécurité fonctionne s.v.p ?
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum