Posté le: Mar 20 Mar 12 à 22:04 Sujet du message: problème de température
slt à tous, j’espère que vs me donner une solution!!!
pourquoi qd j prends la route et je lance la 4ème et la 5ème vitesse l'indicateur de température décroit, et il remonte juste au moment d’embouteillage. et de m'aider
Posté le: Mar 20 Mar 12 à 22:25 Sujet du message: Re: problème de température
abdougeballa a écrit :
slt à tous, j’espère que vs me donner une solution!!!
pourquoi qd j prends la route et je lance la 4ème et la 5ème vitesse l'indicateur de température décroit, et il remonte juste au moment d’embouteillage. et de m'aider
Moi pas comprendre ton soucis...
Donne nous plus d'infos...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 20 Mar 12 à 23:29 Sujet du message: explication
autrement dit, l'aiguille indicateur de température n'est pas fixe au 90°, elle change position,, elle atteint le 90° que lorsque je conduis avc la 1ère et la 2ème vitesse ( circulation) si nn qd j lance la 3ème, 4ème et la 5ème vitesse l'aiguille de l'indicateur décroit à une température inférieur à 90°
autrement dit, l'aiguille indicateur de température n'est pas fixe au 90°, elle change position,, elle atteint le 90° que lorsque je conduis avc la 1ère et la 2ème vitesse ( circulation) si nn qd j lance la 3ème, 4ème et la 5ème vitesse l'aiguille de l'indicateur décroit à une température inférieur à 90°
Ton fonctionnement d'aiguille et tout à fait normal quoi que...
Lorsque tu roule la température atteint 90° dès fois moins (tout dépend comment tu roule)
Lorsque tu es dans les bouchons l'aiguille monte à plus de 100° et la le ventillo se mets en route
Donc pas d'inquiètude quoi que ...
Ton niveau LDR est bon...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
+1 Romachris toi y avoir bien expliquer la solution.
Maintenant c'est possible qu'il ai un soucie de capteur ... mais d'abord chauffer pour refroidir je trouve sa bizarre .
De plus en lisant tu dis que sa remonte quand y a des embouteillages ( a moin que tu veux dire embrayage ? ^^ ) ... donc voiture quasis a l'arrêt , la chaleur stagne et fait monter la température de ton moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum