Peugeot 307 - Voir le sujet - [ECHANGE] Jantes challenger 17" contre ariane 16" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ECHANGE] Jantes challenger 17" contre ariane 16"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riderfoo
Curieux

MessagePosté le: Mer 30 Mai 12 à 14:48    Sujet du message: [ECHANGE] Jantes challenger 17" contre ariane 16" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je propose un échange de mes 5 jantes challenger 17" contre 5 arianes en 16" (ou 4 si vous n'avez pas la roue de secours en 16). Elles sont actuellment montées sur ma 307 2.0 hdi 110 de 2003. Elles sont équipées de 4 pneus neige nankang sv2 achetés en novembre 2011, donc très peu roulés étant donné que j'utilise la voiture surtout pour aller à la gare tous les matins (15km aller-retour). La 5ème roue en 17" est équipée avec un pneu 4 saisons neuf (je ne pourai pas vous dire la marque je l'ai pas en tête). A coté de ça je dispose de 4 pneus été bien usés pour 2 d'entre eux et les 2 autre sont à 50% d'usure je dirais (marque avon).
Les jantes en elles même ont subit l'usure du temps (un peu gratées sur les extérieurs --> ancien proprio..) mais globalement elles sont en bon état.

Etant donné que je propose un échange, je ne fixe pas de tarif mais je pourais demander une petit rajout de votre part (en fonction de l'usure des jantes et des pneus que vous proposerez).
Sinon pour préciser, je suis de la région parisienne près de Dourdan pour ceux qui connaissent.

Et pour les photos ça va venir je n'ai pas eu le temps encore et en plus elles sont pas très propres en ce moment Rolling Eyes

Voilà si vous êtes interessé n'hésitez pas !

Bonne journée à tous

Edité par riderfoo le Lun 04 Juin 12 à 15:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 12 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des photos de tes jantes.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: