Posté le: Lun 13 Fév 12 à 11:47 Sujet du message: 307 démarre plus
bonjour tout le monde
Ce matin j'ai pas pu démarrer, impression que ma batterie est faible mais en la testant c'est pas elle.Je pensait a mon démarreur possible?
Du coup j'ouvre mon capot et je m’aperçois que j'ai comme une trace de fuite gasoil coté distribution vers une sorte de pompe pouvait vous m'aider?
ma 307 à souvent du mal a démarrer mais que a froid c'est une 307 2l hdi 90 de 2003 merci a vous
ps: je penserai a faire une petite présentation depuis le temps
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Lun 13 Fév 12 à 12:05
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
si ta batterie est bonne,il faut insister ,la mienne démarre au 2ième ou 3 ième coup avec -11 ce matin ,et ne pas hésiter à faire plusieurs préchauffages!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
est ce que le démarreur tourne bien ?est ce que le filtre à gazole est récent et purgé ?
les bougies ne sont pas en cause !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quel kilométrage ? peut être le démarreur fatigué?
A bon entendeur !
Avant de démarrer, mettez les feux de croisement, ça stimule le système électrique et la batterie.
Il faut débrayer au démarrage, ça fait beaucoup moins de mécanique à entrainer votre démarreur aura le sourire et vous remerciera...votre batterie aussi par la même occasion.
Avant de démarrer, mettez les feux de croisement, ça stimule le système électrique et la batterie.
Il faut débrayer au démarrage, ça fait beaucoup moins de mécanique à entrainer votre démarreur aura le sourire et vous remerciera...votre batterie aussi par la même occasion.
pas mieux,en mettant les phares cela permet de réveiller la batterie gentiment et en débrayant le démarreur force moins !!
A bon entendeur !
des nouvelles de ma titine ce matin un tour de clé et elle a démarrée impeccable seul bémol un sifflement bizarre quand je tourne le volant genre le bruit de la pompe de direction mais en plus fort .
je vois pas ce que c'est
Je ne suis pas un pro mais demande à quelqu'un de tourner le volant et mets ton nez au niveau de l'alternateur.
Si c'est la courroie soit il faut la changer parce qu’elle est trop vieille ou soit c'est du au froid, elle se durcie et provoque un bruit de frottement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum