Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bill the real Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Ven 16 Mar 12 à 09:29 Sujet du message: Comment démonter la garniture de portière passager |
|
|
Salut, je souhaiterais savoir comment déclipser la garniture de portière passager sur 307 phase2. J'ai vu le tutoriel sur "Comment démonter la garniture de portière passager" mais j'ai peur de casser les clips en enlevant la portière. merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
bill the real Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Ven 16 Mar 12 à 09:39 Sujet du message: Comment démonter la garniture de portière passager |
|
|
j'ai essayé avec le tournevis, mais c'est du solide!! Es tu sur que ces clips soient remplaçables??
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Ven 16 Mar 12 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V a écrit : | Oui sur est certain tu n'est pas le premier qui ce lance la dedans...  |
+1 et malheureusement tu n'as pas le choix que d'en casser, moi d'ailleurs j'en ai casser et il va falloir que je pense à en racheter
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 16 Mar 12 à 12:01 Sujet du message: Re: Comment démonter la garniture de portière passager |
|
|
bill the real a écrit : | j'ai essayé avec le tournevis, mais c'est du solide!! Es tu sur que ces clips soient remplaçables?? |
Il faut plutôt faire levier avec tes mains sinon tu risque d'abimer ta garniture... et oui il ne faut pas hésiter à forcer, tant pis pour les clips cassés
|
|
|
|
|
 |
|