Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 10:14 Sujet du message: TERMINEE
Bonjour à tous,
Je vends quelques pièces qui ne me servent plus à savoir :
-une paire de répétiteurs T5 6 euros fdpin
-un poste origine RD3 VENDU
-un repose pied + 2 caches pédales en caoutchouc noir je les donne sinon ===> poubelle
-un pommeau de levier de vitesse boite 6 cuir et alu(le cuir est abimé et ne colle plus correctement d'où le bas prix mais je pense qu'on peut le refaire) 6 euros fdpin
-un roulleau de film teinté pour les vitres, tout neuf encore dans son emballage jamais servi en Gris 40% (longueur 4 m x hauteur 76 cm) 13 euros fdpin
Voila pour le moment, je remettrai à jour ce post quand des choses seront à nouveau à vendre ou alors vendues.
Me contacter par mp.
Merci
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Edité par Erika21 le Mer 08 Fév 12 à 11:55 (3 fois)
J'ai une question tes stylos de retouches la pointe et format stylo genre BIC ou pinceau...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai une question tes stylos de retouches la pointe et format stylo genre BIC ou pinceau...
c'est en pinceau
Dommage
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum