Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 11:50 Sujet du message: Correspondances batteries
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les correspondances des batteries ?
je m'explique:
Sur service box on tombe sur > L2/400, L3/500 etc...
(c'est chiant d'appeler Peugeot pour leur demander, pour qu'au final ne on ne les prenne pas chez eux car trop cher !)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Dites avez vous déjà testé votre batterie avec PP2000 ? c'est quel câble qu'il faut utiliser ?
Pas besoin de câble spécial pour contrôler la batterie !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Dites avez vous déjà testé votre batterie avec PP2000 ? c'est quel câble qu'il faut utiliser ?
Pas besoin de câble spécial pour contrôler la batterie !!
+1
une barre de fer sur les 2 bornes et si ca fond c'est que la batterie etait bonne
avec pp2000 tu peux lire le voltage de ta batterie sans câble spécial
A bon entendeur !
une barre de fersur les 2 bornes et si ca fond c'est que la batterie etait bonne
oui !! rhaa ça va !! appelle moi "con" aussi tant que t'y es...
je pensais qu'il fallait connecter un câble sur la batterie pour la mettre en relation avec PP2000...du genre les 2 pinces qui sont dans le kit de l'interface...
c'était pour les anciens véhicules psa de 93 mais pas pour tester la batterie!! pour le diag !!
A bon entendeur !
c'était pour les anciens véhicules psa de 93 mais pas pour tester la batterie!! pour le diag !!
à part te la mettre dans le fut,elle te servira à rien
A bon entendeur !
une barre de fersur les 2 bornes et si ca fond c'est que la batterie etait bonne
oui !! rhaa ça va !! appelle moi "con" aussi tant que t'y es...
je pensais qu'il fallait connecter un câble sur la batterie pour la mettre en relation avec PP2000...du genre les 2 pinces qui sont dans le kit de l'interface...
je testerai ça à l'occasion...
Merci
marco t'a bien compris que c'etais une connerie lol
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum