kayaba de la bonne came a prix interessant ( j'en ai sur ma cox et j'en metrai sur ma sw quand ça sera necessaire ), monroe apparemment de la daube ( lu ici ou la )
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages : 140 Localisation : Forges les Bains
Posté le: Ven 27 Jan 12 à 23:57 Sujet du message:
Hello !
Ok certains ch... sur les Monroe et valident à fond les KYB...
Mais sur quelles bases se fondent ces opinions ?
J'ai fait des devis : prix idem.
J'ai eu des Monroe sur une Italienne de 180CV et jamais un souci et pourtant, je les sollicitais !!! Surtout tous les étés en Corse. Bon OK, après j'étais passé sur Bilstein... mais pas le même prix !!!
Ils font une promo de -40% sur les Monroe pendant peu de temps chez Autobacs. Pas sur le 2ème amorto mais sur le total ! Et j'ai les 4 à changer !!!
C'est donc tentant !!!
Sauf si on m'explique pourquoi les Monroe sont soit disant de la daube.
Je prends donc toute info cohérente !!! Car la tenue de route ce ne sont pas que les amortisseurs !!! Pour les mêmes amortos, on peut avoir des réponses très différentes de la caisse suivant les pneus par exemple !
SVP attente urgente de réponses !!! La promo ne dure même pas un mois je crois !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
_________________ 307 2.0L 16V 138CV, 2002. Occaz acquise en janvier 2011.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum