slt
il faut bloquer le volant moteur avec l'outil spécial psa
le mieux pour débloquer le boulon un pistolet ou alors une grande rallonge
au remontage clé dynamo et serrage angulaire et frein filet moyen respecter les données pour les 2 serrages(dynamo et angulaire)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut bloquer le volant moteur avec l'outil spécial psa
indispensable !!!
fais des recherches sur la toîle
sans ces outils !tu ne peux pas travailler correctement !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ah oui et puis à 12€ je vais pas m'emmerdé je vais l'acheté, sinon on accède au volant moteur en enlevant le cache noir j'ai vu mais y'a un boulon caché difficile a enlevé, il faut une clé coudé?
oui mais il faut une dynamo et clé angulaire ,l'à peu près n'existe pas en mécanique !ou bien on achète les outils ou alors on fait appel à un pro!
A bon entendeur !
salut
tu peux aussi mettre la 5 eme frein a main bien serré et une personne qui appuie sur la pedale de frein
comme ca tu peux desserer ta poulie
et pareil pour le serrage mais respecte le couple et l'angle
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Bosch fuel system → 2/12/2001 (→ RPO No. 9155):Siemens fuel system → 9/9/2001 (→ RPO No. 9071):
Apply locking fluid.
Tighten bolt in the following stages:
1) 50 Nm
2) 62°
After stage 2, ensure tightening torque of bolt is at least 145 Nm.
If not, renew bolt or slacken and re-tighten.
Bosch fuel system 3/12/2001→ (RPO No. 9156→ ):Siemens fuel system 10/9/2001→ (RPO No. 9072→ ):
Apply locking fluid.
Tighten bolt in the following stages:
1) 70 Nm
2) 60°
After stage 2, ensure tightening torque of bolt is at least 260 Nm.
If not, renew bolt or slacken and re-tighten.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum