Une présentation peut etre avant de nous poser des questions...
et répondre à la question serait plus utile, il n'est pas OBLIGATOIRE de se présenter dans la seconde, FR307 à un problème, vient voir ce forum, tu veux qu'il reparte fâché ?
Pour ton problème précise si tu as une commande automatique ou manuelle.
Je ne connais pas la commande manuelle, mais si c'est un interrupteur il faut voir du coté du fusible en premier! Ensuite voir en démontant l'inter si en faisant contact (avec un fil) cela fonctionne ou pas.
et répondre à la question serait plus utile, il n'est pas OBLIGATOIRE de se présenter dans la seconde, FR307 à un problème, vient voir ce forum, tu veux qu'il reparte fâché ?
si il s'agit d'une platine de commande automatique, alors cela doit etre le fusible plutôt que le faisceau car il me semble que c'est multipléxé au niveau de la commande.
Quand tu appuies dessus, est-ce que tu entends le relais claquer ? As-tu vérifié les fusibles?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum