Posté le: Ven 13 Jan 12 à 02:55 Sujet du message: pb rt3
Bonjour a tous,voilà je vous expose mon soucis.Depuis que j'ai mis a jour mon rt3 sur ma 307 celui par a coup s'eteint et se rallume et cela peut arriver plusieurs fois de suite donc selon vous quels peut etre le pb?la memoire est elle sur le rt3 en lui même? Si je change juste le rt3 cela peut refonctionne comme avant? Merci de vos reponses
ça m'est arrivé aussi, j'ai juste eu à inverser la fibre au niveau de l'écran et ça a été finis Mais c'était quand je l'ai installé ...
Si toi il fonctionnait et que c'est que depuis ta mise à jour qu'il fait ça, j'en viens également à me demander si c'est le bon télématique que tu as pris ...
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum