F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toine 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages : 49 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 14:32 Sujet du message: Activation entrée auxiliaire RD4 : foutage de geule !! |
|
|
Bonjour,
je voulais ici vous faire part d'un coup de gueule à Peugeot, mon incompréhension de leur fonctionnement et vous demander du coup un petit coup de main.
J'ai une 307 avec un autoradio RD4. Pour brancher un auxiliaire, j'ai acheté chez Peugeot la fiche ISO avec le boitier pour brancher l'auxiliaire (35 € quand même...) Sauf que l'entrée auxiliaire de l'autoradio n'est pas activée... J'étais allé chez Peugeot pour me renseigner, on m'avait dit que c'était 40 € (passage à la valise obligatoire). Bon, sur le coup, ça m'a refroidi si cher pour pas grand chose, donc je l'avais pas fait. J'y suis retourné mercredi (Peugeot Pessac, banlieu de bordeaux), et la le type de l'accueil se renseigne et me dit que c'est 87 €. Va savoir comment ils se démmerdent pour faire leur tarif, si c'est à la tête du client ou autre...
D'autant qu'un des vendeur me dit que c'est bizarre car en général c'est activé...mais non, 86 €.
Alors vous comment ça s'est passé pour la faire activer ?
Et au passage, si quelqu'un dans la région bordelaise serait capable de le faire pour moi, je lui en serais vraiment reconnaissant (quelqu'un avec une valise de diag...)
Voilà, mais vraiment très étonné des différents sons de cloches de Peugeot...
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 90 Style, 2005, 240 000 km
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
Aldebaran 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|