Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ozone 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 00:00 Sujet du message: Comment démonter entièrement la boîte à air 2L HDI 110Cv |
|
|
Salut à tous,
Voila tout est dit dans le titre.
J'aimerais démonter entièrement la boîte à air qui contient le filtre à air du fait que celle-ci est légèrement détériorée.
Je n'arrive pas à retirer le (mini radiateur qui se trouve sous la mousse du filtre à air)
Je sais pas si vous voyez.
Il faut absolument que je remplace cette boîte à air car le couvercle ne tient que par les vises du dessus mais les (charnière plastique qui tienne l'autre parti du couvercle sont cassées) de ce fait le couvercle flotte légèrement, j'ai peur que la poussière rentre.
J'ai pas envie d'allé chez Peugeot en plus le pire c'est que j'ai acheté il y a deux jour la boîte à air complète.
Manque plus qu'a remplacer.
Si quelqu'un sait comment l'ont procède au démontage, comment retirer le radiateur qui se trouve dans la boîte à air et comment sortir la boîte à air?
Précautions à prendre etc...
Merci d'avance.
|
|
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
en ayant la nouvelle boite dans les mains tu ne peux pas voir comment tout se monte ? Le radiateur doit servir à réchauffer l'air quand il fait froid, ça doit etre relié par un faisceau. Apres il faut surement le faire basculer pour le sortir.
Niveau précautions, la plus importante est de bien obstruer la gaine d'air allant au moteur!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Ozone 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Higgins91!
il n'y a pas de fixation par vises sur le nouveau boîtier donc apparemment je devrais pouvoir le sortir en tirant le boîtier vers le haut! mais se ne veut pas
|
|
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
|
|
|
 |
|