Posté le: Sam 16 Déc 06 à 23:22 Sujet du message: un petit photoshop pour futur achat en 18
bonjour a tous voila je voudrais savoir ci quelqu un peut me faire un petit photo shop pour me rendre compte ce que ca fera avec ma voiture en 18 pouces et aussi et il possible de la rabaisser de -45mm merci et a bientot
et les jantes
par contre c quoi la motorisation de ta voiture parce que a mettre des jantes en 18" tu va plus avancer
moi avec mon 90ch en 15 d'origine je suis passer en 17" bas compteur bloquer a 170 max
sinon je me permet de te donner un ptit conseille rabaisse la sino sa va faire 4*4
voila bon courage pour tes modif
Posté le: Dim 24 Déc 06 à 13:39 Sujet du message:
pour ce qui est de la motorisation ca doit peut etre y jouer un peu mais moi j'ai le meme moteur que toi un 2L HDI 110 et avec du 19 comme j'avais avant je prenais tjs 190 200 a peu pres donc en 18 pas de souci surtout que d'origine chez peugeot il te la sorte en 17 pouce donc c pas pour 1 pouce de plus
a plus
c est cool pour ta photo mais ca me rend pas bien compte de ce que ca rend en 18 car je peu en avoir avec percages en 4 trous sur auto exclusive en belgique
bonjour je suis en 110ch 2.l et je comptais mettre un combiné filtés pour la descendre a -40mm.
je pense que pour la vitesse tu va perdre un petit peu mais si tu la rabaisse fait attention avec les ailes que sa passe et les passage de roue sa se trouve il va falloir les démonté a l'avant sinon au premier virage sa va sauté
ok merci a tous je crois que je vais mettre ces jantes la mais j hesite entre 19 ou 18 mais ca c est mon opinion je pense car chacun ces gout ...merci quand meme pour ce photo shop
Posté le: Dim 24 Déc 06 à 16:27 Sujet du message:
sache juste que en 19 elles existe que en 5 trous et ca jen suis quasiment sur car je voulais les mettre en 20 et le mec mas dit que elle existaient en 19 et 20 pouce mais en 5 trous seulement
a plus
Posté le: Dim 24 Déc 06 à 19:08 Sujet du message:
ok si tu le dis lol
sinon pour le controle technique soit ca passe soit tu remet t jantes d'origine mais ca c pas un souci regarde je suis passe en 20 pouce moi
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum