Posté le: Mar 03 Jan 12 à 00:10 Sujet du message: Tarif des Vitres, Pare-Brise et Lunette Arrière
Bonjour/Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il les tarifs des vitres qui équipent notre joyau ?
Je viens de me faire fracturer les vitres de custode et je voudrais avoir une idée des tarifs de celles-ci... Avant de faire jouer l'Assurance....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ce genre d'effraction arrive très souvent sur les 307 je trouve et à mon avis peugeot n'aurait pas du integrer cette custode car la poignée de porte interieur est plus accessible et ce ke je trouve anormal c'est qu'on puisse ouvrir la porte de l'interieur pour sa que j'ai installé une alarme sur ma 307
Le mieux et d'installé alarme et le superverrouillage (changement des serrures) et de rien laisser trainer de choses apparente (GPS,TEL,PC,etc...) dans la voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum