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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mer 25 Jan 12 à 11:08 Sujet du message: Petit soucie avec ma 407 |
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Bonjour a tous
je sais que je ne suis pas sur un forum 407 (en même temps ca n'existe pas), mais je sais qu'ici j'ai de grande chance de trouvé un réponse a ma question
J'ai un petit soucie avec mon 2.7 HDI, et les incompétent de chez peugeot ne trouve pas la panne et commence certainement a ce demander si vraiment panne il y a.
Voila, depuis quelque temps, lorsque je maintient ma vitesse , je ressent des a-coup , ils ont plus ou moins fort selon la température extérieur; c'est a-coup de produise de façon aléatoire, je peux rester 1 semaine sans rien n'avoir mais ca reviens toujours au bout d'un moment.
Ce que j'ai remarquer, c'est que lorsque j'ai les a-coup, le passage de la 2éme a la 3éme ne se fait pas "normalement" (pour ceux qui ne sont pas au courant, les V6 HDI ne sont monté qu'avec des BVA 6 ; AM6 pour le 2.7 ).
je m'explique: j'accélére, la deuxième passe sans soucie , mais lorsque j’approche 1700tr/min,le régime moteur passe a 1550/1600 tr/min, remonte a 1700 tr/min pour enfin passer une 3éme et la le régime moteur passe a 1250tr/min;
Alors que lorsque j'ai pas les a-coup, le regime monte a 2000tr/min et lorsque la 3éme passe, redescend a 1500tr/min.
Je précise, que j'ai le même genre d'accélération dans les 2 cas.
Chez peugeot, j'ai eu droit a 2 passages de valise, un nettoyage du capteur de pression turbo. La valise indique une batterie a changer, injecteur nickel, vanne EGR nickel, FAP nickel (réservoir de cérine a remplir sous peu), débitmètre nickel ; J'ai aussi eu droit a un téléchargement de soft pour le calculateur BVA; Tout ca a juste atténuer les a-coup, mais ils sont toujours la.
Que faire? moi je pense plus a une électrovanne de boite qui déconne un peu, mais la je suis dans le floue.
Pour information, les A-Coup ne sont présent QU'A FROID!
Si quelqu'un avais une piste :s
Merci d'avance
PS: pour le passage de rapport, j'essayerai de mettre une video
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Edité par Alucard le Mer 25 Jan 12 à 13:16
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mer 25 Jan 12 à 13:16 Sujet du message: |
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apparament elle serai a changer; il manquerai "250A" d’après le chef d'atelier .
Mais je vois pas pourquoi une batterie un peu faible provoquerai des a-coup a froid
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mer 25 Jan 12 à 23:16 Sujet du message: |
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le mec me disais qu'une tension un peu basse pouvais foutre la merde au niveau des calculateurs.
Une tension faible peu foutre la merde au niveau du calculateur de BVA et ainsi provoqué des a-coup?
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Jeu 26 Jan 12 à 09:55 Sujet du message: |
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change ta batterie en premier lieu ou essayes-en une autre je sais pas pr voir.mais sinon ton probleme ressemble à celui dont je te parlais sur la 607 à mon pere et ils ont changé le convertisseur (l'espece de disque hydraulique avec des aillettes à l'interieur).c'est le gros probleme de ces boites.
tu tapes bv6 2.7hdi sur googl et tu verras les remontées....
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vetse45 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages : 94 Localisation : Montargis (loiret)
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Jeu 26 Jan 12 à 11:39 Sujet du message: |
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Le probléme du 2.7 HDI a etais résolut en 2007, j'ai eu confirmation par peugeot
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Jeu 26 Jan 12 à 12:50 Sujet du message: |
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c'est ce que je me suis dit également, mais sans savoir je ne les pas contredit ^^
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vetse45 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages : 94 Localisation : Montargis (loiret)
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Posté le: Jeu 26 Jan 12 à 13:49 Sujet du message: |
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Oui, le problème est peut être résolue mais ça n'engendre pas que l'huile pourrait avoir des particules métallique qui boucherait les conduits.
Après voir ci le problème viendrait pas des vannes EGR
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