Posté le: Sam 31 Déc 11 à 16:46 Sujet du message: Couleur fils feux arrières????
Bonjour,
J'ai commandé un attelage, le montage n'a pas était évident car je n'avais qu'un cric pour lever un peu la voiture ^^ et je bute maintenant sur le branchement du faisceau!
C'est un 7 broches standart, il y avait bien la notice pour le raccordement à la "prise remorque" mais du coté de feux rien du tout !
Ne voulant pas prendre de risque je voudrai savoir si quelqu'un saurai a quoi correspond telle couleur de fil sur les feux arrières merci!
J'ai cherché les tutto et je n'ai malheureusement rien trouvé pour ma 307 ph1
lorsque j'ai posé le mien j'ai testé avec un multimètre pour trouver les bon fils!
Je ne suis pas sur que les couleurs soient toujours les même, en principe c'est repéré par un numéro pas par une couleur.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum