Posté le: Ven 23 Déc 11 à 16:42 Sujet du message: Qui peut m'aider ?
salut tlm
j'ai une 307 hdi 1.6 jai changer le turbos 3 fois en 2 mois et mnt il m'indique dans le tableux de bort un signale suppression d’huile et il ya de fumée noir qui dégage du échappement qui peux m'aidez merci
salut
90 ou 110 cv ?
lors du remplacement du turbo , as tu fait le nettoyage du carter d'huile , remplacement de la crepine de pompe a huile et remplacement du tuyau et raccords de graissage du turbo comme indiqué sur la note peugeot?
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
salut
90 ou 110 cv ?
lors du remplacement du turbo , as tu fait le nettoyage du carter , remplacement de la crepine de pompe a huile et remplacement du tuyau et raccords de graissage du turbo ?
si ces consignes ne sont pas respectées,tu casseras turbo sur turbo
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum