Posté le: Ven 23 Déc 11 à 19:51 Sujet du message: [VENTE] Jeu de disques AR Bendix neuf 307,cc,sw, 206
Bonjour
je met en vente un jeu de disque arrière de marque bendix 562130B car je l'ai ai commandé sur internet et je me suis trompé ma 307 cc est une 1,6L et ce sont des disques pour moteurs 2.0L et impossible de faire de retour de commande car l'emballage est déjà ouvert donc je suis coinçé
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 19:57 Sujet du message: Re: [VENTE] jeu de disques arrières bendix neuf 307 cc 2,0L
adrien77 a écrit :
Bonjour
je met en vente un jeu de disque arrière de marque bendix car je l'ai ai commandé sur internet et je me suis trompé ma 307 cc est une 1,6L et ce sont des disques pour moteurs 2.0L et impossible de faire de retour de commande car l'emballage est déjà ouvert donc je suis coinçé
les disques sont aussi compatibles sur 206.
(valeur: 80 euros)
je les mets en vente a 40 euros ce qui me semble très raisonnable.
je suis du 77 a coté de fontainebleau je vous laisse mon numéro ************ n'hésiter pas a m'appeler.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum