Posté le: Mer 21 Déc 11 à 08:53 Sujet du message: autoradio 307 de 2007
Un petit voyant rouge s'allume juste à gauche de l'autoradio, surtout le matin. Tant que ce voyant rouge reste allumé, l'autoradio comme le gps ne fonctionne pas, et cela peut duré pas mal de temps. Que veut dire ce voyant rouge ?, Y'a t-il un système de préchauffage dans l'autoradio ou écran de contrôle ?
Merci pour vos réponse.
Bonsoir lio68. Tu as complètement raison, le bonjour est la moindre des choses, j'ai rapidement envoyé mon message, milles excuses.
Concernant Rt3 ou Rt5, je ne sais pas, il sagit de l'autoradio d'origine sur une 307 1.6 essence modèle navteq de 2007.
Merci pour ta réponse.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 21 Déc 11 à 20:52 Sujet du message: voici le modèle avec lequel j'ai le problème
Il se trouve juste au dessus d'sos (à gauche), une diode qui s'allume et tant que celle-ci ne s'éteint pas, et bien pas d'autoradio :/ :/ et cela peut durer pas mal de temps ....
Merci pour vos réponses.
Posté le: Mer 21 Déc 11 à 21:06 Sujet du message: Re: voici le modèle avec lequel j'ai le problème
mankenpiss a écrit :
Il se trouve juste au dessus d'sos (à gauche), une diode qui s'allume et tant que celle-ci ne s'éteint pas, et bien pas d'autoradio :/ :/ et cela peut durer pas mal de temps ....
Merci pour vos réponses.
Sur une 2007 c'est un RT4
Sinon pour le pb c'est un bug connu, essai de faire une mise a jour.
Si le pb persiste c'est surement le disque dur qui est hs
Avant de le mettre à jour, il faudrait savoir qu'elle version du soft est installé dessus en appuyant longuement sur la touche menu... > version logiciel.
Pour redémarrer le RT4, il faut appuyer pendant 3 ou 4s sur la touche "Dark"
Le voyant rouge, n’empêche pas d"écouter la radio.
j'ai fais changé le mien pour un problème similaire, même la mise à jour n'a pas résolu le problème...
par contre j'ai eu une dernière version de RT4, celle ou il est inscrit " HDD MP3 " sur la barre chromé du lecteur de CD.
Celui de la photo ci-dessous, est un 1 er model celui qui déconnait...
voila celui qu'on m'a posé.
Dire qu'elle est la différence au niveau interne, je ne sais pas.
par contre celui qu'on m'a installé fonctionne très bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum