Posté le: Mer 14 Déc 11 à 12:36 Sujet du message: Direction
Bonjour,
Bref résumé du véhicule : possesseur d'une 307 XT Prémium, 1.6e 110ch de 2003
Depuis aujourd'hui, quand je démarre la voiture et en roulant j'ai un bruit continu qui s'entend vraiment bien dans l'habitacle qui ressemble à un aspirateur et j'ai remarqué quand je tourne le volant(peut importe le sens) le bruit d'aspirateur augmente et quand je tourne plus le volant le bruit baisse(attention mais le bruit est toujours présent jusqu’à l'extinction du véhicule, une fois le moteur éteint plus rien)
P'tit shécma : De base au démarrage de la 307 le bruit d'aspiro. est à 10%(volume), quand je tourne le volant ça augmente à 40% et quand je tourne plus le volant(ligne droite par ex.) le bruit reste présent et repasse à 10%.
Même soucis(avec Clim. OFF) mais ça fait un bruit d'aspirateur et non un sifflement , je voulais faire une vidéo mais j'ai peur que ça s'entend pas (je vais essayé).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum