Posté le: Mer 07 Déc 11 à 14:57 Sujet du message: Problème anti-pollution/ boitier BSM
bonjour,
j'ai un souci avec l anti-pollution on m'a dit de chercher un boitier BSM que ca viendrais de la! Seul souci c'est que je trouve pas de boitier avec le meme numero de serie !
le mien est : Delphi n° "9646405280 BSM B3
j' en ai trouvé un
Delphi n° 9644038680 BSM B3
peut-il etre monté et quel seront les changement ....
je ne vois pas la relation entre le BSM et l'anti-pollution ???mais tu vas peut être m'expliquer?
Autrement ça doit coller :Delphi n° "9646405280 BSM B3 et Delphi n° 9644038680 BSM B3 c'est le numéro de série qui change ,faut bien leur donner un numéro en bout de chaîne!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
en fet depuis un bon moment j'ai ce probleme d'anti polution et ESP/ASR en default !
un ami m'as changer des capteur ect mais tjr ce souci ... du coup il m'a proposé de changer le BSM car sur une autre 307 le meme probleme que moi c'est arranger grace a un nouveau BSM du coup je cherche ce BSM en casse mais il m' avai dit de chercher le meme numero de serié ^^
je viens donc a vous car tout ce que je lis ici a l'air fondée
le mieux c'est de passer à la valise avant de changer les pièces à l'aveugle !
pour le bsm à voir avec ton ami
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
fap,capteur de pression differentiel et autre vu que le message anti-pollution est générique et peut venir de differents éléments!!
quel est le rapport de diag?quels sont les défauts trouvés ainsi que leur numéros?
sur internet je peux pas trouver avec le numero de serie de quel modele provient celui que j ai trouver ???
je ne sais pas tout!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
le mécano pense ala platine du bsm quoi ! je v aller chez un mécano la ! je vais lui demander de me la passer au diag et je te dis ca ds la soirée ! en tt cas merci a toi zamaz
pour moi le plus important c'est la marque et BSM B3(type 3) le numéro de série pour moi n'a pas d'importance du moment que c'est pour une phase 1 ,sur les phases 2 le bsm est différent!!!
A bon entendeur !
je sais meme pas si c'est pour un phase un celui que j'ai trouver mais je pense puisque c'est un delphi et kil ressemble grave au mien ! ca vaut le coup de le changer !!!!!?????
peut être! puisque ton mécano a dit que ça venait de là !
A bon entendeur !
pour moi le plus important c'est la marque et BSM B3(type 3) le numéro de série pour moi n'a pas d'importance du moment que c'est pour une phase 1 ,sur les phases 2 le bsm est différent!!!
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum