Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 17:12 Sujet du message: Problème avec SAMSUNG et BOUYGUES / écran brisé |
|
|
Voila une copie d'un post que je viens d'ouvrir sur FrAndroid :
Bonjour à tous,
Hier en rentrant chez mes parents pour fêter Noël j'ai eu la chance de voir mon écran se fissuré tout en longueur je m'explique :
Je roulais sur l'autoroute avec l'application Maps lancé sur mon GSII, quand tout d'un coup, l'écran est devenu bleu, et la dalle s'est fissuré devant mes yeux impuissants, j'ai eu le temps de faire quelques sauvegarde de mon tél avant qu'il s’éteigne... aujourd'hui je vais dans mon magasin Bouygues le plus proche pour le renvoyer en garantie, et la grande nouvelle, le téléphone ne partira pas en garantie à partir du moment ou l'ecran est brisé, alors qu'on voit bien que l'ecran est fissuré de l'intérieur et qu'il n'a pas subit de chute ou autre car il est dans un état irréprochable..
Je viens d'avoir SAMSUNG et ils me disent pareil, qu'a partir du moment ou le téléphone est fissuré ils le reprenne pas en garantie. A force de gueuler le mec m'a dit que le service consommateur allé m'appeler d'ici 1h !
Bref, j'aimerai savoir si d'autre ont eu ce soucis et ce qu'ils ont fait !!!!!
Je trouve scandaleux de payer un téléphone 699€ et de ne pas avoir un SAV correct qui prend même pas le temps de voir si le téléphone à subit une chute ou si l’écran s'est dilaté ou autres ...
PS: je ne savais pas ou mettre l'annonce, je pense qu'en la laissant dans une section GSII elle ne sera pas assez vu, si un admin pouvais la mettre la section approprié
En vous souhaitant de bonnes fêtes par avance et en vous remerciant
Kyriiil
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
SuRVoLT 307 Addicted
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Retourne dans ton magasin bouygue quand il y a du moonde et tu gueule devant tout le monde, tu verra que comme sa sa marche
|
|
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 24 Déc 11 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fais, une 20aine de personnes, on y est allé à deux, le mec à tellement dégouté tout le monde qu'ils sont tous parti, mais le mec de Bouygues et tellement un connard qu'il a pas chercher à savoir
|
|
|
|
|
 |
loic80500 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 30 Déc 11 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement tu va avoir beaucoup de probleme pour avoir un nouveau telephone sans depenser un sous.
Une chose est recommandé, quand le telephone commence a depassé une certaine valeur, il faut souscrire à l'assurance mobile.
J'ai des potes qui declarent volés leurs telephones tous les ans et grace à l'assurance ils retouchent le meme telephone mais neuf. Il suffit d'avoir quelques heures a perdre à la gendarmerie.
Moi j'ai pas ce probleme là,j'ai un vieux portables !!!
|
|
_________________ 307 , 1.6e 110 ch , octobre 2005 ,finition executive...
|
|
|
 |
|