Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème avec SAMSUNG et BOUYGUES / écran brisé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème avec SAMSUNG et BOUYGUES / écran brisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 23 Déc 11 à 17:12    Sujet du message: Problème avec SAMSUNG et BOUYGUES / écran brisé Répondre en citant

Voila une copie d'un post que je viens d'ouvrir sur FrAndroid :

Bonjour à tous,

Hier en rentrant chez mes parents pour fêter Noël j'ai eu la chance de voir mon écran se fissuré tout en longueur je m'explique :
Je roulais sur l'autoroute avec l'application Maps lancé sur mon GSII, quand tout d'un coup, l'écran est devenu bleu, et la dalle s'est fissuré devant mes yeux impuissants, j'ai eu le temps de faire quelques sauvegarde de mon tél avant qu'il s’éteigne... aujourd'hui je vais dans mon magasin Bouygues le plus proche pour le renvoyer en garantie, et la grande nouvelle, le téléphone ne partira pas en garantie à partir du moment ou l'ecran est brisé, alors qu'on voit bien que l'ecran est fissuré de l'intérieur et qu'il n'a pas subit de chute ou autre car il est dans un état irréprochable..
Je viens d'avoir SAMSUNG et ils me disent pareil, qu'a partir du moment ou le téléphone est fissuré ils le reprenne pas en garantie. A force de gueuler le mec m'a dit que le service consommateur allé m'appeler d'ici 1h !

Bref, j'aimerai savoir si d'autre ont eu ce soucis et ce qu'ils ont fait !!!!!

Je trouve scandaleux de payer un téléphone 699€ et de ne pas avoir un SAV correct qui prend même pas le temps de voir si le téléphone à subit une chute ou si l’écran s'est dilaté ou autres ...

PS: je ne savais pas ou mettre l'annonce, je pense qu'en la laissant dans une section GSII elle ne sera pas assez vu, si un admin pouvais la mettre la section approprié Hiiiiii :)

En vous souhaitant de bonnes fêtes par avance et en vous remerciant

Kyriiil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
lio68
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 23 Déc 11 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'auras des réponses sur frandroid déjà Hiiiiii :)
apre je sais que c'est pas bien mais tu peux pas appeler ton assurance civile et leur raconter une connerie ??? style on t'as bousculer dans un magasin.. Hiiiiii :)

SuRVoLT
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 23 Déc 11 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surchauffe de ton téléphone, l'ecran se fissure, vive les Japonais Laughing

Ils t'on rappeler ? Et tu ne paye pas une assurance mobile ? :/

Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 23 Déc 11 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.frandroid.com/topic/85056-probleme-avec-samsung-et-bouygues-ecran-brise/ voila pour mon post sur FrAndroid ...
Non j'ai pas d'assurance mobile :/
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 23 Déc 11 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Retourne dans ton magasin bouygue quand il y a du moonde et tu gueule devant tout le monde, tu verra que comme sa sa marche Clin d'oeil ;)
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Déc 11 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais, une 20aine de personnes, on y est allé à deux, le mec à tellement dégouté tout le monde qu'ils sont tous parti, mais le mec de Bouygues et tellement un connard qu'il a pas chercher à savoir
loic80500
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Déc 11 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement tu va avoir beaucoup de probleme pour avoir un nouveau telephone sans depenser un sous.
Une chose est recommandé, quand le telephone commence a depassé une certaine valeur, il faut souscrire à l'assurance mobile.
J'ai des potes qui declarent volés leurs telephones tous les ans et grace à l'assurance ils retouchent le meme telephone mais neuf. Il suffit d'avoir quelques heures a perdre à la gendarmerie.
Moi j'ai pas ce probleme là,j'ai un vieux portables !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: