Posté le: Mar 29 Nov 11 à 18:02 Sujet du message: reference turbo 307
bonjour,
suite a casse de mon turbo sur 307 1.6HDI 90 je cherche une cartouche CHRA pour remplacer la mienne.
J'ai trouvé des annonces de cartouches chra mais je voudrai etre sur de ne pas me tromper.
Les références inscrites sur mon turbo (mitsubishi) sont
TD025S2 06T4
P/N 965 753 05 80
S/N 05315025
MHI 4973-07507
je trouve des cartouches pour TD025S2 donc jusque la tout va bien, le hic est au niveau de la référence "MHI" je ne trouve pas de 07507 mais des 07502 ou 07503 etc...
Pensez vous que cela pose probleme? à quoi correspond cette référence?
SLT
je ne savais même pas qu'on pouvait changer cette pièce !
la cartouche CHRA c'est dingue
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ca se fait plutot facilement,
je l'ai déjà fait sur plusieurs TDI, ca présente l'avantage dde repartir avec un turbo neuf car toutes les pieces d'usure d'un turbo se situent dans cette partie, et ce pour le prix d'un turbo complet d'occase...
Maintenant je n'ai toujours pas la solution a mon probleme! lol
sinon pour répondre à ta question tu as essayé de voir auprès d'une concession Peugeot, voir Peugeot France. Comme c'est un sous élément je sais pas si ce genre de renseignement est facile à obtenir.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum