Posté le: Ven 02 Déc 11 à 16:24 Sujet du message: Modèle/ référenes de ma 307
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum pour comprendre un peu mieux ma 307 et solliciter l'aide des autres propriétaires de Peugeot... J'ai un peu honte de la question que je vais poser, mais je me lance quand même... Je ne connais pas le modèle précis de ma 307. Je vis en Afrique et l'évaporateur de la climatisation est fichu. Je veux commander la pièce en France (les trous ont déjà été rebouchés, ce n'est plus réparable...)... J'ai bien le numéro de châssis mais je suis incapable de savoir les références précises. Auriez vous un tuyau? Ma 307 a 7CV, c'est modèle break, 5 places, Année : 2004 ou 2005... Comme la carte d'identité n'est pas comme en France je n'ai pas ou ne trouve pas de numéro NIME.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum