Posté le: Sam 26 Nov 11 à 13:41 Sujet du message: changement courroie de distribution
bonjour,je compte acheter une 307 de 2004 avec 150000 km,mais le vendeur me dit que la distribution sur ce genre de modele doit etre faite a 240000 km,donc je voudré savoir ce qu'il en etait vrément
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
moi je la changerais si j'étais toi!!conseil d'ami!
150000 km ou alors tu fais baiser le prix pour la prise en compte du changement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum