Posté le: Lun 23 Jan 12 à 18:30 Sujet du message: detecteur pluie / feux
Bonsoir tout le monde !!
Est ce que quelqu'un peut nous informer si y a ou pas sur une 307 1.4L pack confort année juillet 2006 l'option des feux automatique / detecteur de pluie ?
En effet, on s'apprete a acheter cette voiture dans une semaine, et nous etions etonné que le vendeur nous ai repondu qui n'y avait pas cette option ! Est ce qui ne le sait pas ou est ce que c'est vrai qui y en a pas ?
Et que pouvez vous nous dire sur cette serie de 307 ?
Quels sont les points que nous devons faire attention avant de l'acheter ?
Tu regardes en haut au milieu du pare-brise.
si tu as l'option tu devrais avoir une bande noir un peu large qui descend avec un capteur en plein milieu.
sinon sur le comodo si il y a marquer " auto "
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Dis moi si c'est cela que tu me parles, en regardant sur le pare brise, je te glisse une photo.
je ne peux pas voir si Auto c'est ecrit vu que la voiture est à 2 heures de route de chez moi ?
Dis moi si c'est cela que tu me parles, en regardant sur le pare brise, je te glisse une photo.
je ne peux pas voir si Auto c'est ecrit vu que la voiture est à 2 heures de route de chez moi ?
c'est simple , le vendeur entr edans la voiture il regarde les commodo d'essui glace et (ou) clignotant et ci dessu il y a marqué "auto" bah tu as l'option et si il y a rien d'ecrit tu ne l'as pas .
ps: en regardant le commodo on ne peut que le voir ecrit si il y est lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum