Posté le: Ven 18 Nov 11 à 20:15 Sujet du message: probleme de frein
voila il y'as 2 mois j'ai changer mes plaquettes arrieres ainsi qu'un etrier(car le filetage de l'etrier pour recevoir le tuyau etait foiré !) du coup j'ai mit un etrier d'occasion +plaquettes neuves+tuyau de frein neuf(par un ami qui est mecano.
donc montages de tout cela ,purge des frein et rouler jeunesse ,mon ami ma dit verifier le niveau quitte a faire l'appoint vu que les plaquettes sont neuves .et surprise aujourd'hui la pedale s'enfonce plus loin que prevue donc verif des niveau et LA bocal entierement vide ,donc verifier les plquettes/disque avant (rien) et chercher des fuites et pas fuites donc ma question COMMENTCA SE FAIT QUE LE BOCAL DE LIQUIDE DE FREIN EST VIDE ?????????
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum