Posté le: Jeu 10 Nov 11 à 12:35 Sujet du message: VAN ou CAN ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon...
Voila, j'ai perdu la clé électronique de ma 307 hdi 110 de 2002 et pour pouvoir en faire une nouvelle j'ai besoin de changer le COM2000.
J'en ai trouvé un neuf vendu d'occasion par une personne qui s'est trompé de modèle.
D'où ma question : Comment savoir si ma 307 dispose d'un COM2000 de type CAN ou VAN ?
tu es en van T5,pour le com2000 donnes moi par mp ton vin VF-------------
quelles sont tes options sur ton com2000: EX :ESP ,etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je savais pas qu'il fallait changer le COM2000 si on voulait utiliser une autre clé. Il me semble qu'un passage à la valise avec la nouvelle clé (transpondeur+circuit imprimé) était suffisant. Mais peut-être que je me trompe !!!!
Voila, j'ai perdu la clé électronique de ma 307 hdi 110 de 2002 et pour pouvoir en faire une nouvelle j'ai besoin de changer le COM2000.
j'avais pas bien lu la question!!!
non tu n'as pas besoin de changer le com2000!!
il faut commander une nouvelle télécommande chez peugeot et un passage à la valise pour la faire reconnaitre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
En fait j'ai eu emmené ma voiture chez un garagiste peu scrupuleux (en prison aujourd'hui me semble t-il d'ailleurs) qui aurait cassé quelque chose sur le COM2000 et peugeot n'arrivait pas à le passer à la valise, et voulait me prendre 98€ juste pour savoir d'ou ça venait (qui a crié voleur ?).
Du coup je suis aller voir un ancien salarié de chez peugeot qui fait tout ca et qui m'a dit que c'était mon COM2000 que je devais changer.
Voila pour la petite histoire.
Pour les options, la voiture dispose de l'ESP et il me semble que c'est la seule option que je dois préciser m'a-t-on dit. Celui que j'ai trouvé en occaz dispose aussi de l'ESP.
avec l'esp c'est le haut de gamme
com2000 réf peugeot:bloc commande 6242 C6 dans les 580 eur neuf
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Envoi ton VIN (VF..........) par Mp a Zamaz ou moi même...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum