Posté le: Lun 24 Oct 11 à 13:14 Sujet du message: Ceinture
Bonjour à tous. un peu de nouvelles....un petit rappel, j'ai acheté une 307 sw 2l 110cv du 12/2002.
J'ai fait environ 5000kms avec elle a 128000. je passe sur les bruits, claquements, défauts afficher, problèmes éléctrique commodo etc.....
Hier je m'arrête mettre un peu de gasoil, au moment de repartir, plus moyen de mettre la ceinture de sécurité, enrouleur bloqué.
A qui cela est-il déjà arrivé? une solution aussi peut être, à part changer
merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le lubrifiant silicone c'est sur la sangle de la ceinture qu'il faut le mettre. Tu déroules la ceinture completement et tu mets de la bombe sur le long de la sangle. Méfiance en démontant l'enrouleur, y a des ressorts la bas dedans qui sont quasi impossibles a remonter une fois que tout a sauté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum