_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
1/ Est ce que sa passe en douane en cas de controle ? ( Bestdiag lui t'envoi sa de france donc aucun souci avec la douane )
( le gars de chine t'envoi sa de chine donc risque avec la douane vu que c'est des copies "contrefaçon" ne comportant pas la norme "NF" )
2/ est ce que tu le gars a qui t'achete l'interface en chine te rembourse en cas de souci ? ( Bestdiag te la remplace sans chipoté ) ( le gars de chine c'est moin sur enfin tu pourra rien faire en cas de carotte )
3/ combien de temp va mettre la reparation voire l'echange de ton interface en cas de souci avec celle ci ? ( bestdiag te l'echange entre 48 et 72heures selon les delais postaux ) ( pour la chine il te faut 2 a 3 semaines pour la recevoir....
puis 2 a 3 semaines pour la renvoyez a un prix qui n'est pas ceux des envoyes postaux en france
puis tu va devoir attendre a nouveau 2 a 3 semaines pour recevoir la nouvelle interface
et tout sa avec "a chaque fois des risques de blocage en douane" pour cause de contrefaçon )
tu veut d'autres possibilité et risque ? c'est sur c'est 80euros en chine
mais avec les risques en plus
perso j'ai choisi l'option bestdiag et j'en suis le plus content possible
au moin je perd pas mon argent
en chine tu peut avoir des interfaces de bonne qualité mais aussi de mauvaise qualité
( bestdiag a trouver un vendeur qui vend depuis tous le temp des interfaces de bonne qualité et qui sont tester )
Que demander de plus
Ps: je ne touche aucune commission de la part du vendeur de chez Bestdiag
je donne juste ses infos a titre de conseil
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
200€ fdp compris mais la qualité et au rendez-vous....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum