Posté le: Dim 02 Oct 11 à 15:28 Sujet du message: Re: Quel marque choisir filtre a huile 1.6 hdi
chires a écrit :
Bjr quel marque pour filtre a huile peugeot monte d'origine sur le 1.6 hdi merci
Moi j'ai opté pour la marque KNECHT que j'achète via la toile sur le site de Feu Vert car les prix sont très intéressants vu qu'il y a souvent des promos et la livraison (dans un centre Feu Vert) est gratos !
Pour le 2.0Hdi 136cv, j'ai payé derniérement 7€ !
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
Posté le: Dim 02 Oct 11 à 15:31 Sujet du message: Re: Quel marque choisir filtre a huile 1.6 hdi
lerafale a écrit :
chires a écrit :
Bjr quel marque pour filtre a huile peugeot monte d'origine sur le 1.6 hdi merci
Moi j'ai opté pour la marque KNECHT que j'achète via la toile sur le site de Feu Vert car les prix sont très intéressants vu qu'il y a souvent des promos et la livraison (dans un centre Feu Vert) est gratos !
Pour le 2.0Hdi 136cv, j'ai payé derniérement 7€ !
KNECHT très grande marque comme purflux par exmple
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut c'est de l'immergé donc ils se valent tous..Pour ma part c'est soit Purflux soit Mecafilter selon l'endroit où je vais m'approvisionner..Mais 7€ c'est pas cher..En purflux j'en ai eu pour 12€ dernierement..
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
Salut c'est de l'immergé donc ils se valent tous..Pour ma part c'est soit Purflux soit Mecafilter selon l'endroit où je vais m'approvisionner..Mais 7€ c'est pas cher..En purflux j'en ai eu pour 12€ dernierement..
Du moment que l'on reste dans un produit connu car si jamais on tape dans un produit à la con made in china et que le papier filtrant se dégrade au fil du temps et bien bonjour les dégâts !
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 08 Oct 11 à 08:57 Sujet du message:
lerafale a écrit :
Yousseks a écrit :
Du moment que l'on reste dans un produit connu car si jamais on tape dans un produit à la con made in china et que le papier filtrant se dégrade au fil du temps et bien bonjour les dégâts !
il parle de filtre a huile, pas à gasoil
J'avais bien compris et ma remarque reste valable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum