Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 13:05 Sujet du message:
le titre de l'annonce n'est toujours pas conforme!!
vous n’êtes pas autorisé a enlever les message de modération! (normalement c'est le ban qui vous attend)
vous êtes donc priés de mettre votre annonce en conformité au plus vite. d'y ajouter les photos du véhicule ou c'est direction la corbeille pour l'annonce et un ban pour vous!! suis assez clair?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et des photos!et éventuellement l'entretien fait!et le bilan du contrôle technique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum