Posté le: Lun 12 Sep 11 à 21:05 Sujet du message: bug entre le vérouillage centralisé intérieur et extérieur
Bonsoir à tous,
Suite à un future achat sur une 307 sw 110ch 2l HDI année 2003, , j'ai constaté un bug .
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai appuyé sur le verrouillage centralisé intérieur. Il n'a pas fonctionné car la porte conducteur était ouverte. Jusqu'ici, il n'ya pas de problème. Mais voulant fermer la voiture de l'extérieur en insérant la clef dans la serrure, seul la porte conducteur fermait.
J'ai recommencé plusieurs fois. J'ai eu le même résultat.
J'ai donc penser à démarrer et éteindre la voiture pour voir si le problème pouvait être résolu. Ca été le cas.
Suite à çà, je me demande si ce bug est normal ou est ce que je dois envisager des réparations.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum