Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 15:47 Sujet du message:
hello,
Oui tu peux, elles existent même en 17 de mémoire !
Par contre niveau vissrie, il faut racheter les goujons "jante alu" chez Peugeot ainsi que les cachces chromé qui vont bien
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Bonjour,
Peut-on également mettre des pneux 215/50/17 au lieu de 205/50/17 sur Challenger?
merci
fktr
Techniquement tu peux :
Mais ton pneu ne sera plus homologué s'il est censé être en 205/50-17 (ne passe pas au CT : n'hésite pas à utiliser le tableau du tnpf, c'est celui utilisé dans les centres de CT http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4 )
Bonjour,
En fait les Challenger seront pour ma C4 avec pneus hiver ( homologué 215/50/17 ) et non pour ma 307 qui a des Arianes (205/55/16).
Les jantes Peugeot sont à mon goût plus jolies.
juste a verifier aupres de peugeot si c'est homologué pour la 307 qui est quand même plus lourde qu'une 1007.... et puis je viens de voir qu'elles sont moin larges que celles des 307 (6' au lieu de 6.5' )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum